Confidentialité Politique

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES IMAGES APEX

en-tĂȘte-frontiĂšre

Apex Images s'engage à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les pages Web liées à ce site Web.

  1. Informations recueillies
    Toutes les informations recueillies dans les formulaires de contact, d'abonnement et de commande en ligne sur le site Web sont utilisées pour identifier personnellement les utilisateurs qui s'abonnent à ce service ou achÚtent sur ce site. Les informations ne seront utilisées pour rien d'autre que ce qui est indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce service. Apex Images est l'unique propriétaire des données collectées via le site www.apexpredators.com. Nous ne vendrons, partagerons ou louerons pas ces informations à des tiers d'une maniÚre différente de ce qui est divulgué dans cette déclaration. Le Site peut collecter certaines informations sur votre visite, telles que ;
    • le nom du fournisseur de services Internet et l'adresse IP (Internet Protocol) via laquelle vous accĂ©dez Ă  Internet ;
    • la date et l'heure auxquelles vous accĂ©dez au Site ;
    • les pages auxquelles vous accĂ©dez lorsque vous ĂȘtes sur le site et
    • l'adresse Internet du site Web Ă  partir duquel vous vous ĂȘtes connectĂ© directement Ă  notre site. Ces informations sont utilisĂ©es pour aider Ă  amĂ©liorer le Site, analyser les tendances et administrer le Site.
  2. Acquisition et sécurité de carte de crédit
    Les transactions par carte de crédit seront acquises pour Apex Images par Paygate (Pty) Ltd, qui est la passerelle de paiement approuvée en Afrique du Sud. Paygate (Pty) Ltd utilise SSL3 et aucun détail de carte de crédit n'est stocké sur le site Web d'Apex Images. Les utilisateurs peuvent se rendre sur www.paygate.co.za pour consulter leur certificat de sécurité et leur politique de sécurité. Tous les cryptages sont conformes aux normes internationales. Le cryptage est utilisé pour protéger la transmission des informations personnelles lors de la réalisation de transactions en ligne. Les serveurs Internet de Paygate (Pty) Ltd sont protégés par des pare-feux et des systÚmes de détection d'intrusion.
  3. Détails du client distincts des détails de la carte
    Les détails du client seront stockés par Apex Images séparément des détails de la carte qui sont entrés par le client sur le site sécurisé de Paygate (Pty) Ltd. Pour plus de détails sur Paygate (Pty) Ltd, consultez www.paygate.co.za
  4. Comment puis-je, en tant qu'utilisateur, me dĂ©sinscrire du service ?
    De nombreux services disponibles sur le Site offrent à l'Utilisateur la possibilité de refuser de recevoir des communications de notre part. De plus, dans nos communications par e-mail, nous aurons des instructions sur la façon de se désabonner afin que l'utilisateur ne reçoive plus d'e-mails de notre part s'il le souhaite. Si vous rencontrez des difficultés pour désactiver votre adhésion ou pour modifier les informations de votre compte ou de votre profil, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]
  5. Comment mettre Ă  jour ou corriger mes informations ?
    Si vos informations personnellement identifiables changent (telles que votre adresse e-mail) ou si vous ne souhaitez plus notre service, nous vous fournirons un moyen de corriger, mettre Ă  jour ou supprimer les donnĂ©es personnelles que vous nous avez fournies. Cela peut ĂȘtre fait en envoyant un e-mail Ă  Apex Images Ă  [email protected]
  6. Modifications de la politique de confidentialité
    Nous pouvons ĂȘtre amenĂ©s Ă  modifier cette politique de temps Ă  autre afin de rĂ©soudre de nouveaux problĂšmes et de reflĂ©ter les changements sur notre site. Nous publierons ces modifications ici afin que vous sachiez toujours quelles informations nous recueillons, comment nous pourrions utiliser ces informations et si nous divulguerons ces informations Ă  qui que ce soit. Veuillez vous rĂ©fĂ©rer rĂ©guliĂšrement Ă  cette politique.
  7. Domicile
    Apex Images choisit comme domicilium citandi et executandi à toutes fins en vertu du présent accord, qu'il s'agisse d'une procédure judiciaire, d'un avis ou d'autres documents ou communications de quelque nature que ce soit,
    Adresse 1 14 Thibault walk, Marina da Gama,7945, Afrique du Sud
    Adresse 2
    Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter ;

    En utilisant ce site Web, vous signifiez votre acceptation de notre politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Votre utilisation continue du site Web aprÚs la publication de modifications apportées à ces conditions signifie que vous acceptez ces modifications.

Privacy Policy

PRIVACY POLICY FOR APEX IMAGES

Apex Images are committed to protecting your privacy. This privacy policy applies to all the web pages related to this website.

  1. Information Gathered
    All the information gathered in the online contact us, subscribe and order forms on the website is used to personally identify users that subscribe to this service or purchase from this site. The information will not be used for anything other that which is stated in the Terms & Conditions of use for this service. Apex Images are the sole owner of the data collected through the www.apexpredators.com website. We will not sell, share, or rent this information to others in ways different from what is disclosed in this statement. The Site may collect certain information about your visit, such as;
    • the name of the Internet service provider and the Internet Protocol (IP) address through which you access the Internet;
    • the date and time you access the Site;
    • the pages that you access while at the Site and
    • the Internet address of the Web site from which you linked directly to our site. This information is used to help improve the Site, analyze trends, and administer the Site.
  2. Credit Card Acquiring and Security
    Credit card transactions will be acquired for Apex Images by Paygate (Pty) Ltd who are the approved payment gateway in South Africa. Paygate (Pty) Ltd use SSL3 and no credit card details are stored on Apex Images website. Users may go to www.paygate.co.za to view their security certificate and security policy. All encryption complies with international standards. Encryption is used to protect the transmission of personal information when completing online transactions. Paygate (Pty) Ltd Internet servers are protected by firewalls and intrusion detection systems.
  3. Customer Details separate from Card Details
    Customer details will be stored by Apex Images separately from card details which are entered by the client on Paygate (Pty) Ltd secure site. For more detail on Paygate (Pty) Ltd, refer to www.paygate.co.za
  4. How can I as a user opt out of the service?
    Many of the services available on the Site provide the User with the opportunity to opt out of receiving communications from us. In addition, in our e-mail communications, we will have instructions on how to unsubscribe so that the User will not receive any future e-mails from us if the User so choose. If you have trouble to deactivate your membership or to modify your account or profile information, please e-mail sharky1@mweb.co.za
  5. How can I update or correct my information?
    If your personally identifiable information changes (such as your e-mail address), or if you no longer desire our service, we will provide a way to correct, update or remove your personal data provided to us. This can be done e-mailing Apex Images at sharky1@mweb.co.za
  6. Changes to the Privacy Policy
    We may need to change this policy from time to time in order to address new issues and reflect changes on our site. We will post those changes here so that you will always know what information we gather, how we might use that information, and whether we will disclose that information to anyone. Please refer back to this policy regularly.
  7. Domicilum
    Apex Images chooses as its domicilium citandi et executandi for all purposes under this agreement, whether in respect of court process, notice, or other documents or communication of whatsoever nature,
    Address 1 14 Thibault walk, Marina da Gama,7945, South Africa
    Address 2
    If you have any questions or concerns about our privacy policy, please contact us;
    • By E-mail to sharky1@mweb.co.za or
    • By Telephone at +27 (0)82 364 2738

    By using this website, you signify your acceptance of our Privacy Policy. If you do not agree to this policy, please do not use our site. Your continued use of the website following the posting of changes to these terms will mean that you accept those changes.