Dons Retour

École primaire Ukhanyo

en-tête-frontière

Apex Shark Expeditions accueille régulièrement l'école primaire Ukhanyo à Masiphumelele lors de voyages à Seal Island à False Bay. En plus de cela, nous avons donné des présentations aux enfants d'Ukhanyo Primary sur les requins, l'océan et sa conservation. Cela donne aux enfants défavorisés de la communauté locale une exposition à l'environnement marin et fournit un lien avec la nature.

Institut des compétences Siyaya

Apex Shark Expeditions a parrainé des étudiants auparavant défavorisés par le biais du Siyaya Skills Institute

Sports Eco Actifs et Aventure

Chaque année, Apex Shark Expeditions fait un don à Eco Active Sports and Adventure, un OBNL travaillant au sein de notre communauté locale qui vise à améliorer les compétences, à élever et à responsabiliser les communautés en matière de sécurité de l'eau et de protection de notre environnement. Cela comprend l'enseignement de la natation aux enfants, la formation des sauveteurs et une équipe de triathlon.

Équipe de natation
Plongée en cage à requins Afrique du Sud

Programme de sensibilisation des jeunes

Apex Shark Expeditions s'est associé à Jennifer Jalene pour un programme de sensibilisation des jeunes avec les enfants en famille d'accueil « Home from Home » afin de combler l'écart dans la maîtrise de l'anglais pour les apprenants défavorisés, grâce à des expériences interactives de safari marin et d'exploration du littoral. Les douze enfants vivent à Khayelitsha et Ocean View.

Bongani et Lunga étaient fantastiques avec les enfants lors de notre journée sur le bateau ! Les enfants se sont beaucoup amusés et ont également voulu participer à la manipulation de l'appât. Ils étaient tous si indépendants et respectueux, et plus que intelligents et curieux. Ils ont posé tant de questions à Bongani et Lunga, notamment si les requins sauteraient dans le bateau et mangeraient « sur nous » ou « de nous ». Les gars les adoraient !

Tous les enfants maîtrisaient l'eau et la majorité d'entre eux savaient nager et surfer, car ils font partie du programme de surfthérapie, Waves for Change. Et AUCUN des enfants n'a eu le mal de mer, car ils étaient diligents à prendre des pilules contre le mal de mer auparavant. En fait, ils étaient tous affamés pour un vrai repas après le voyage en bateau… ce qui est assez impressionnant.

Giving Back

Ukhanyo Primary School

Apex Shark Expeditions regularly hosts the Ukhanyo Primary School in Masiphumelele on trips to Seal Island in False Bay. In addition to this, we have given presentations to the children of Ukhanyo Primary on sharks, the ocean and conservation thereof. This gives underprivileged children in the local community exposure to the marine environment and provides a connection to nature.

Siyaya Skills Institute

Apex Shark Expeditions has sponsored previously disadvantaged students through the Siyaya Skills Institute

Eco Active Sports and Adventure

Each year Apex Shark Expeditions donates to Eco Active Sports and Adventure, a NPO working within our local community that aims to upskill, uplift and empower the communities about water safety and taking care of our environment. This includes teaching children to swim, life guard training and a triathlon team.

Youth Outreach Program

Apex Shark Expeditions partnered with Jennifer Jalene for a Youth Outreach Program with the “Home from Home” foster children to bridge the gap in English Language proficiency for under privileged learners, through the interactive marine safari and shoreline exploration field trip experiences. The twelve children live in Khayelitsha and Ocean View.

Bongani and Lunga were fantastic with the children on our day out on the boat! The children had so much fun and wanted to participate in handling the bait as well. They were all so independent and respectful, and beyond clever and curious. They asked Bongani and Lunga so many questions, including whether the sharks would jump into the boat and have a meal “on us”, or “of us”. The guys adored them!

All of the children were water proficient, and the majority of them knew how to swim and surf, as they are part of the surf therapy program, Waves for Change. And NONE of the children got sea sick, as they were diligent in taking sea sick pills prior. In fact, they were all starving for an actual meal after the boat trip… which is pretty impressive.